Rencontreoparadis.
com est ce qu’on pourrait appeler un blindsite pour un blinddate, en effet, le concept réside dans le fait qu’il ne propose aucun contact virtuel sur le site lui même, la prise de contact se fait à l’île Maurice.
Vu sous cet angle, il n’y a pas d’arnaques possible.
Fort de leur expérience professionnelle, les administrateurs ont voulu insuffler un nouveau souffle aux sites de rencontres déjà en ligne.
Les nouveaux adhérents s’inscrivent gratuitement, mais paient néanmoins un abonnement de 35€ l’an.
Pour ce qui est du séjour, pour 2500€ charge compris, le billet d’avion, l’hébergement, le gîte et toutes les excursions leur est offert.
Ce qui veut dire qu’il n’y a rien à payer de plus une fois sur le territoire Mauricien.
Rencontreoparadis ne s’arrête pas là, car les concepteurs ont aussi pensé aux célibataires avec des enfants à charge.
Ils proposent un service de babysitting 24 sur 24, et ce, durant tout le séjour.
Cela veut dire que pendant que les parents s’amusent, les enfants s’amusent aussi à proximité sans pour autant freiner les ardeurs des parents.
Ce n’est pas un site matrimonial, mais un site de rencontre novateur pour tous ceux qui désespèrent de trouver un jour chaussure à leur pied ou tout simplement pour tous ceux qui veulent passer des vacances en compagnie de gens ayant les mêmes affinités.
Le site promet des vacances magiques dans un cadre propice aux rencontres si bien amoureuses qu’amicales.
Alors âmes esseulées, une seule adresse à retenir : Rencontreoparadis.
com
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.