Se loger au Domaine des Ormes Pour passer quelques jours de vacances en Ile-et-Vilaine, vous pouvez opter pour le Domaine des Ormes.
En effet, ce complexe de 250ha se compose de différents moyens d’hébergement.
On y trouve un camping 4 étoiles qui accueille les vacanciers de mai à septembre.
Ce camping représente 700 emplacements répartis sur 45ha.
Camping-cars, tentes, mobil-homes, caravanes : c’est à vous de choisir ! Le Domaine des Ormes, c’est également la possibilité de se loger dans un golf-hôtel 3 étoiles.
Composé de 45 chambres, cet hôtel comprend une piscine chauffée, un bar, un restaurant, une salle de remise en forme.
Rénové en 2009, cette partie hôtelière se situe dans les dépendances d’un château.
Le Domaine des Ormes offre également la possibilité de s’évader en choisissant un mode d’hébergement très original et dépaysant.
Pour cela, le Domaine des Ormes permet de dormir dans un charmant cottage en bois.
Cette façon de se loger va séduire tous les amoureux de la nature.
Ces Datchas russes toutes rondes et ces chalets sont adorables, et offrent tout le confort espéré pour passer de bonnes vacances : chambre double, TV, coin cuisine, salle de bain, etc.
Si vous rêvez de passer une nuit dans une cabanne, le Domaine des Ormes a tout prévu avec ses atypiques cabanes dans les arbres.
Ces cabanes sont perchées à différentes hauteurs : 4, 10, 20m de hauteur.
En amoureux, en famille ou entre amis, les cabanes s’adressent à tous les publics.
S’amuser au Domaine des Ormes Le Domaine des Ormes est situé dans un vaste parc qui propose bon nombre d’activités et divertissements.
On y trouve ainsi un magnifique golf de 18 trous, un centre équestre avec manège.
Côté sport, le Domaine des Ormes avec ses nombreux animateurs font découvrir aux vacanciers : tir à l’arc, football, tennis, mur d’escalade, parcours aventure, etc.
Pour se détendre dans l’eau, le Domaine des Ormes compte un espace aqualudique couvert et une piscine à vagues de 700m3 ouverte de Pâques à la Toussaint.
Enfin, pour terminer la journée de vacances comme il se doit, le Domaine des Ormes accueille les vacanciers dans ses restaurants, bars, boutiques et discothèques.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.