Situation de l’hôtel Tourné vers l’Atlantique, l’Occidental Grand Hôtel offre une vue sur les eaux bleu turquoise qui lèchent les longues plages de Punta Cana.
D’une architecture de style espagnol, il est situé à la pointe est de Porto Rico et représente un des meilleurs hôtels de Punta Cana.
Il est à 1h 15 de Higuey, l’aéroport international, desservi par bus ou taxi.
Il comprend 852 chambres disposées sur 2 niveaux, 3 piscines, des boutiques et un petit centre commercial.
On y trouve même un mini casino, mais interdit au moins de 18 ans.
Au niveau de la restauration, là aussi tout est prévu en grand puisque ce complexe hôtelier prévoit pas moins de 7 bars et 9 restaurants avec des buffets variés et plats internationaux.
On y trouve aussi bien des mets locaux que de la gastronomie internationale.
Aussi sa situation permet d’emmener ses enfants en toute sécurité puisqu’un mini club enfants est prévu avec aire de jeu et des programmes d’activités.
Les activités Au niveau des activités, la plongée dans les eaux cristallines est incontournable.
L’hôtel propose des excursions sur les meilleurs points, mais ceci est en plus de la formule « all inclusive ».
En revanche, l’hôtel inclut une diversité d’activités sportives pour tous les goûts.
Voici une liste de quelques-unes de ces activités : danse aérobic water-polo natation tennis basket tir à l’arc kayak voile / windsurf Il y a aussi un centre d’activité avec une salle de fitness.
Après une journée bien remplie, l’Occidental Fun Club Band propose de la musique le soir avec son orchestre exclusif.
En supplément ou à part des prestations « all inclusive », l’hôtel propose aussi des packages pour lune de miel, des excursions au départ du complexe, des locations de voiture, et des services de babysitting.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.