Les méthodes naturelles Il existe deux types de méthode naturelle: la pression faite à la base du pénis et le choix des positions.
La pression à la base du pénis: Pour éviter d’éjaculer il suffit de pincer la base du pénis.
Ce geste permet de diminuer l’afflux sanguin dans la verge et évite ainsi l’éjaculation.
Ce geste entrainera une baisse de l’érection mais seulement momentanée.
Il est possible de le faire plusieurs fois jusqu’au moment désiré pour éjaculer.
Le choix des positions: Plus le corps de l’homme est contracté, plus l’éjaculation sera rapide.
Il convient donc de choisir des positions où le corps n’est pas contracté ou tout du moins le moins possible.
En effet, la contraction du corps entraine un flux sanguin plus important dans le sexe et de ce fait l’éjaculation est plus rapide.
De ce fait il important de préciser qu’il vaut mieux proscrire les positions telles que le missionnaire car cette position entraine une contraction des bras des jambes et des fesses de l’homme.
Il faut donc préférer la position de l’andromaque où la femme est assise sur l’homme et que celui-ci se détende au maximum.
On peut également préférer la position de la levrette mais avec un moindre effort de l’homme.
Le plus important est la respiration, en effet il faut respirer profondément et arriver à faire baisser le rythme cardiaque qui diminuera l’afflux sanguin et ralentira alors l’excitation et donc l’éjaculation.
Les méthodes du commerce Dans le commerce on peut trouver tout et n’importe quoi concernant le retard de l’éjaculation, c’est pourquoi, il faut éviter les produits que l’on ingère car on ne connait pas les effets secondaires mais il est possible de choisir les produits extérieurs au corps humain.
On pourra alors noter le cock-ring qui est un anneau que l’on met à la base du pénis et exerce une pression sur celui-ci et permet ainsi de retarder l’éjaculation, il existe également des préservatifs spécialisés pour cela.