Gagner de l’argent avec des produits Si vous possédez de nombreux objets anciens, ou que vous n’utilisez plus, il peut être rentable de les revendre sur Internet.
Vous pouvez aller sur le site Ebay.
fr ou Leboncoin.
fr puis créer un compte et vendre vos objets aux enchères ou en laissant une petite annonce.
Il faut faire attention aux arnaques, et ne pas envoyer les produits à l’étranger notamment.
Vous pouvez aussi utiliser des sites comme Love2recycle.
fr pour donner vos anciens téléphones portables fonctionnels contre quelques euros qui vous seront envoyés par chèque directement chez vous.
Gagner de l’argent en rédigeant des avis Si vous savez écrire correctement, vous pouvez aussi gagner de l’argent en ligne en écrivant des avis sur le site Ciao.
fr.
Il vous suffit de vous créer un compte en 5 minutes, en indiquant votre nom, prénom, adresse mail, et vous pouvez ensuite écrire des avis sur tout et n’importe quoi, comme un site Internet ou un produit par exemple.
Régulièrement des jeux-concours comme le « produit de la semaine » ou le « thème du mois » peuvent vous faire gagner plusieurs euros si vous écrivez un article de qualité ou si vous êtes tirés au sort.
Vous pouvez aussi vous inscrire sur des sites comme Fr.
toluna.
com et gagner de l’argent en répondant à des questionnaires.
Le site Appvip.
com vous rémunère quant à lui pour télécharger et évaluer en 1 ou 2 lignes des applications iPhone : on gagne en général 40 centimes par application, et on peut en tester 3 par semaine.
Il est possible de récupérer ses gains par Paypal à partir de 2€.
Gagner de l’argent avec son site internet ou blog Si vous avez un blog ou un site Internet, vous pouvez facilement rajouter des publicités dessus pour gagner gratuitement de l’argent.
Il faut choisir des publicités en rapport avec le thème de votre site, et ne pas en mettre trop.
Il existe deux grands types de publicités : celles à l’affichage qui payent en général 1,5€ pour 1000 pages affichées, et les publicités au clic qui payent en général 15 centimes d’euros à chaque clic.
Les annonceurs sont par exemple « Affilinet » et « NetAffiliation (prix constatés en mars 2011).
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.