Catégories: Actualité
|
13 avril 2020 16 h 40 min

Comment agrandir mon pénis chez moi ? (techniques, astuces, résultats)

Partager

Mise en garde et conseils Les normes européennes Bien que complexé vous ne devez pas vous jeter sur la première offre qui vous promet un miracle, gardez en mémoire qu’il s’agit de votre santé.
Avant que d’ingérer des produits pour l’agrandissement de votre pénis, il est préférable de demander conseil à votre médecin.

En effet, ce dernier tenu par le secret médical, pour vous conseiller sur le plan médical, et pourra vous confirmer si le produit acheter contient oui ou non des ingrédients proscrits par les autorités sanitaires de l’Union Européenne.
Les achats sur internet De plus, méfiez vous des achats sur internet et des sites qui prétendent pouvoir augmenter la taille de votre pénis de plus de 5 centimètres.
Sachez que même avec une opération vous ne pouvez obtenir ce résultat, prenez garde.
Avant d’acheter, prenez garde à avoir un maximum d’informations et de garanties réelles quant au laboratoire et au site chargé de la vente.
L’extenseur de pénis Un nouveau produit sur le marché Une des solutions pour agrandir la verge est l’extenseur de pénis.

Son principe est le même que pour un traitement de type orthopédique.
En effet grâce à un principe de traction permanente, les tissus du pénis deviennent plus souples et sont étirés, et donc agrandis.
Cette nouveauté sur le marché est conseillée par les scientifiques qui la garantissent fiable et durable.
La traction va agir sur votre pénis, permettant une multiplication des cellules qui va entraîner une augmentation sur la longueur et le diamètre du sexe.
Avant d’acquérir un extenseur, vérifier qu’il ai été fabriqué en Europe et qu’il est porteur du label CE qui confirme qu’il a été fabriqué selon les normes en vigueur.
Le massage comme solution naturelle La méthode Pour agrandir son pénis naturellement, sans prise de médicament, une solution se propose à vous : la méthode Jelcinq.
Au-delà d’un simple massages il s’agit d’une série d’exercices à pratiquer seul, chez vous.
Basée sur le fractionnement du sexe, une rupture du tissus spongieux est ainsi entraînée, c’est pourquoi il vous faut prendre garde à cette technique.
Les risques Si elle n’est pas bien pratiquée, elle peut s’avérée dangereuse, entraînant une irritation de la peau ou même une courbure.
Parlez en à votre médecin, il pourra vous conseiller quand aux meilleurs pratiques et celles qui ne nuiront pas à votre santé.