La Britney Mania continue On l’a longtemps cru fini, les rumeurs les plus folles couraient sur elle.
Britney Spears n’aurait plus de voix, incapable de chanter ou de danser, incapable de prendre soin de ces enfants.
Et pourtant, son nouveau single, Hold it Against me, qui vient de sortir, est numéro 1 des téléchargements et cartonne sur toutes les ondes.
Il y a peu, elle écrivait elle-même sur son compte Twitter: « J’ai mis tout mon coeur et toute mon âme dans ce nouvel album ».
Et cela lui réussit.
Pourtant, le duo de rock Bellamy Brothers, formé par David et Howard Bellamy, affirme que la chanson « ressemble » étrangement à leur titre « I Said You Had A Beautiful Body Would You Hold It Against Me ? », sorti en 1979.
Malgré ces rumeurs de plagiat, le single est un énorme succès.
Selon des informations publiées sur le site TMZ, la chanteuse aurait reçu 500 000$ pour avoir fait de la publicité dans son clip de nombreuses marques comme les cosmétiques MakeUpForever ou encore pour sa propre fragrance, Radiance.
Une belle rentrée d’argent pour la miss Enfin, la demoiselle vient de s’offrir une magnifique maison à Hidden Hidds en Californie pour la modique somme de 18,9 millions de dollars.
La demeure compte 10 chambres à coucher, 13 salles de bain, des jardins privés, plusieurs bains à remous, une salle de jeu, une piscine et un court de tennis entre autres.
Rien que cela.
En effet, son ancienne résidence, à Bevery Hills, fut le lieu de grand drame dans la vie de la star.
Cette nouvelle maison sonne comme un nouveau départ.