Spécifications Orienté pour les DJ et pour les amoureux de la Musique avec un M majuscule, ce « Monster Beats Pro by Dr Dre » est doté d’une jack 3,5 mm plaqué or et d’un adaptateur jack 6,35mm.
Près de 400g, son poids ne permet pas de l’oublier une fois porté, contrairement aux casques plus traditionnels.
Qualité sonore Le « Monster Beats Pro by Dr Dre« , offre un équilibre en basse et aigus lui permettant immédiatement de se décoller de l’image qui voudrait qu’il soit en exclusivement destiné aux amoureux de morceaux portés par les basses.
Equilibré, il offre en effet un rendu vraiment efficace, que ce soit sur n’importe quel style de musique, du rap au rock agressif ou encore par des morceaux style Sinatra, plus calme, mais pas forcément plus simple à retranscrire.
« Monster » a su tirer parti de ses nombreux de ses expériences pour nous proposer un casque capable de jongler avec les fréquences et de retranscrire comme il se doit vos réglages personnels.
Seul bémol à ce tableau : le son émis par le casque, pour peu qu’il soit un peu trop élevé, se fera entendre sans mal par vos voisins les plus proches.
Conclusion Si « Monster » porte toujours le fardeau d’une image de marque qui a tendance a profité de son aura pour gonfler ses prix, il serait pourtant injuste de descendre ce « Monster Beats Pro by Dr Dre« , qui malgré son prix un tantinet élevé arrive a nous offrir une qualité sonore plus que convaincante.
Même si le constructeur peine encore à trouver un compromis efficace sur la question de ses intra-auriculaires, il n’a en revanche plus rien à prouver pour ce qui est de sa capacitée à produire des produits de bonne qualité, voir haut de gamme.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.