Points forts Tout d’abord nous allons aborder les points forts de ce titre : Une durée de vie assez conséquente en effet même si le jeu, en linéaire ne s’avère pas très long.
Malgré ses 300 missions, qui se veulent brèves et intenses, celui-ci se termine assez vite.
En revanche si vous vous attardez à le finir intégralement, cela vous en prendra une bonne centaine d’heures.
Et ceux sans compter le mode online qui est lui aussi un bon moyen de gagner en durée de vie.
Un nouveau design approprié car le nouveau moteur graphique en «cel shadding», se mari à merveille avec ce titre à connotation manga.
Et cela ne pourra que ravir les amateurs du genre.
Un nombre de paramètres de personnalisation de vos robots impressionnants.
Ainsi vous pourrez créer une multitude de robots différents sans jamais vous retrouver avec un stéréotype de robot impersonnel.
Les voix des personnages en version originale japonaises : en effet rien n’est plus plaisant pour les puristes que de pouvoir savourer une série en version originale, sans avoir des voix françaises qui s’avèrent souvent très décevantes.
Points faibles Un panel de combo un peu faible : en effet, on regrettera le peu de combo, ce qui est dommage car plus de diversité dans les combos aurait été intéressantes pour les plus grands «‘gamers».
Un scénario un quelque peu rébarbatif : il est regrettable que les scénarios et objectifs soient un peu toujours les mêmes.
Mais il ne s’agit pas la d’un problème spécifique à ce titre, mais plutôt un symptôme récurrent chez les beat’em all.
Une bande-son un peu agaçante : avec des musiques des fois lancinantes qui ont tendance à taper sur les nerfs à certains moments.
Conclusion Très agréable à jouer, ce troisième opus de la série Dynasty Warrior Gundam se veut assez dynamique et agréable à regarder.
Une belle prestation qui arrivera surement à renouer avec les anciens fans de la série et les amateurs du genre (manga et beat’em all).
Note finale 15/20.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.