Catégories: Actualité
|
12 avril 2020 13 h 00 min

Quelles sont les écoles françaises d'enseignement en anglais ?

Partager

Wall Street Institute Avec ses 69 centres d’apprentissages, Wall Street Institute est aujourd’hui une des écoles les plus connues pour prendre des cours d’anglais.
Tout d’abord, voici une brève présentation des formations d’anglais proposées par cette école.
1- L’apprentissage de l’anglais « général » c’est-à-dire apprendre à communiquer en anglais et à être capable d’échanger dans toutes les conversations.

Voici les formations proposées : La formation « Booster son anglais » est composée de cours d’anglais intensifs sous forme de jeux de rôle par exemple.
Des cours d’anglais par téléphone qui vous permettent d’apprendre à parler en anglais sans vous déplacer (7j/7, de 7h à 23h).
Des cours de discussions sous forme de débat notamment.
2- L’apprentissage de l’anglais « spécialisé » c’est-à-dire d’un vocabulaire sur un thème particulier (celui que vous utilisez pour votre travail par exemple).
Voici les formations proposées : La formation « business » est centrée sur l’apprentissage du vocabulaire utile en entreprise.
La formation « Presentations » qui a pour but de faire de vous quelqu’un de très à l’aise en anglais devant une assemblée.

La formation « Job interviews » a pour but de vous rendre capable à passer des entretiens d’embauche en anglais.
Acadomia Acadomia est une célèbre école réputée pour ses cours de soutien scolaire.
Toutefois, cette école propose également de nombreux cours pour adulte tels que des cours d’anglais.
Ces cours s’adressent aux personnes ayant besoin de l’anglais pour communiquer à l’étranger ou pour évoluer dans le monde du travail.
Ils sont constitués de manière assez scolaire.
Soit vous optez pour des cours particuliers dans le lieu que vous souhaitez.
Soit vous optez pour des cours collectifs dans leurs centres généralement, pendant lesquels vous devrez communiquer en anglais.
Pour plus d’information, vous pouvez aller vous renseigner sur Acadomia.
fr.
Apprendre de manière autonome Vous pouvez également débuter, perfectionner votre anglais ou accompagner vos cours chez vous et de manière plus autonome en pratiquant l’anglais le plus souvent possible : vous pouvez par exemple, lire la presse britannique sur internet (Bbc.
co.
uk) et regarder vos DVDs américains en version originale.