Dino Gaïa Dino Gaïa est sans aucun doute le meilleur jeu de dinosaure gratuit en ligne.
Conçu à la manière d’un MMORPG (un jeu de rôle multijoueurs en ligne), ce titre vous permettra d’élever et de développer les capacités de vos dinosaures.
Six races sont présentes pour le joueur : T-Rex Velociraptor Pterodactyle Megalodon Dilophosaure Smilodon Une fois inscrit sur le site « Dinogaïa.
com », vous pourrez donc vous mettre dans la peau d’un éleveur de dinosaures en envoyant vos bêtes dans différentes quêtes, en les faisant combattre, chasser, et même exercer un métier.
Avec son tutoriel simple d’accès et ouvert à tous, ce jeu vidéo a aussi le mérite de stimuler l’attention du joueur à la manière d’un jeu de gestion.
Très addictif, Dino Gaïa occupera donc tous les types de public fans de l’univers des dinosaures.
Dino Run Dino Run est un jeu flash au principe simple et amusant.
Vous incarnez un dinosaure devant échapper à l’apocalypse.
Proposant des animations de très bonne qualité ainsi que des graphismes soignés, ce jeu de plateforme dynamique plonge le joueur dans de nombreuses situations périlleuses.
Le jeu se joue directement à partir de son clavier en utilisant tout simplement les flèches directionnelles sans aucun autre bouton annexe.
Vous trouverez Dino Run à l’adresse suivante : « Jeux.
fr ».
Tapez « Dino Run » dans la barre de moteur de recherche située en haut à droite de la page d’accueil.
Mocil 2 Enfin, Mocil 2 est un jeu flash complètement décalé dans lequel vous incarnez un dinosaure censé détruire tout ce qui bouge.
Vous pourrez ainsi parcourir différents paysages et vous défouler en affrontant l’armée ou en réduisant en poussière les bâtiments et autres infrastructures importantes présentes dans le jeu.
Avec ses jolis petits graphismes et ses animations amusantes, ce jeu de dinosaure gratuit en ligne est idéal pour jouer au dinosaure méchant et destructeur.
Vous trouverez Mocil 2 sur le site internet « Jeuxvideo-flash.
com » en tapant le mot clef « Mocil » dans la barre de moteur de recherche située en haut de la page d’accueil.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.