×
google news

Jeu PS3 : The Tomb Raider Trilogy

Points positifs La trilogie réalisée par Crystal Dynamics ne nous offre pas uniquement une adaptation de trois jeux Tomb Raider à savoir Legend, Anniversary et Underworld.
Elle nous fait profiter de la haute définition ainsi de quelques ajouts intéressants comme les Trophées, un costume pour l’avatar sur le PlayStation Home de Sony, un thème pour la PS3 sans oublier trente minutes de vidéo bonus retraçant le scénario des différents épisodes de la saga.

Au niveau graphismes, on sent un réel effort de la part des développeurs même si quelques saccades persistent.
La bande-son est une réussite avec l’ajout d’une adaptation française.
Points négatifs Les commandes sont bien adaptées même si on regrette le maintien obligatoire de la touche R2 pour s’accrocher (uniquement dans Anniversary).
Les épisodes sont assez courts, mais pour finir le jeu à 100%, il faudra passer de nombreuses heures devant l’écran.
Le regroupement de ces trois titres n’est pas laissé au hasard, car cela correspond à des épisodes cruciaux dans la vie de Lara, l’héroïne de la saga.

En conclusion, malgré encore quelques imperfections, cette trilogie ne pourra vous faire passer que de bons moments si vous appréciez les jeux d’action et les aventures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…