Invitez le maximum d’amis possible afin d’éviter les ennuis et de pouvoir leur permettre de faire de nouvelles rencontres.
Donnez-leur la possibilité d’emmener leurs amis aussi.
Le décor Avant tout, pensez au décor.
Selon le sujet de votre fête créer une ambiance étonnante ! Un lieu très sombre, avec des lumières festives clignotantes dans tous les coins créera déjà une ambiance dansante.
Mais, pour cette ambiance dansante, pensons au plus important… La musique Pour cette ambiance audio, ne pensez pas qu’à vos goûts.
Fiez-vous plutôt aux chansons qui sont récentes et célèbres.
Fiez-vous aux « Top » que vous trouverez sur internet, où dans les chaînes musicales (telles que MCM…) et radios (skyrock, NRJ) ou vous pourrez entendre les chansons récentes.
Et bien sûr, n’hésitez pas à mélanger tous les styles.
Mettre du rap, de la techno… Pensez à tous vos amis ! Ainsi vous pourrez tous les faire danser grâce à votre intérêt pour leurs goûts ! Les voisins Mais attention, avant tout cela, pensez à envoyer des lettres aux voisins afin de les prévenir pour votre fête en vous excusant pour le bruit qui sera fortement probable.
Le confort Ensuite, pensez aussi au confort des invités.
Pensez à avoir de la place et des sièges, canapés, chaises et tables afin que vos invités puissent s’asseoir et discuter tranquillement entre eux.
La boisson Et surtout, dans cette ambiance chaleureuse, vos invités auront certainement soif ! Préparez beaucoup de boissons, de variétés différentes afin de répondre aux attentes de tous vos amis N’hésitez pas à proposer des verres en plastique pour limiter au mieux les casses.
Maintenant que vous avez tous les éléments pour une fête réussie, je vous souhaite bonne chance !
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.