Obtenir une bonne érection Tout d’abord, une érection se traduit par l’augmentation du volume de la verge qui devient donc rigide et dure.
Ce phénomène se produit lorsque l’homme est excité sexuellement.
À partir de cette simple définition, tous les hommes, à n’importe quel âge, ont des érections.
Cependant, certaines sont meilleures que d’autres et, pour vérifier si l’érection de votre partenaire est bonne, il faut regarder : s’il est debout, la verge doit être horizontale ; s’il est allongé, la verge doit remonter vers le bas ventre ; enfin, lors d’une pénétration, si l’érection est bonne, la verge doit pénétrer sans aucune aide manuelle.
Cependant, si vous voyez que votre partenaire n’a pas une bonne érection, il existe différente solutions pour remédier à ce problème.
Tout d’abord, évitez d’attendre de votre partenaire une érection, ne lui mettez pas la pression auquel cas l’effet sera inverse.
Car si votre conjoint a peur de ne pas bien « bander » ou de ne pas arriver à avoir une érection, il va secréter de l’adrénaline qui aura un effet inverse à l’érection, sur la verge.
Il faut donc que la partenaire participe à l’excitation de son conjoint, en organisant, par exemple, des préliminaires et en le déstressant au maximum.
L’érection devrait dans ce cas venir toute seule et être d’une bonne qualité.
Un autre problème peut gêner l’apparition d’une bonne érection, c’est le préservatif.
En effet, chez de nombreux hommes, l’application d’un préservatif sur la verge peut faire disparaitre l’érection.
Si c’est le cas, il est nécessaire d’employer d’autres techniques pour appliquer le préservatif.
Ainsi, la partenaire peut déposer le préservatif sur la verge de son conjoint et dérouler l’ensemble avec sa bouche.
Elle appliquera ainsi parfaitement la capote tout en suscitant l’excitation de son partenaire.
// Eviter la panne sexuelle La panne sexuelle se caractérise par l’absence d’érection chez l’homme ou une érection trop faible pour la pénétration ou bien encore une érection pas assez rigide.
Les pannes sexuelles, si elles sont répétées, peuvent être la cause d’un problème organique : au niveau de l’afflux sanguin dans la verge, d’un diabète, d’un trouble hormonal, etc.
Dans ces différents cas, il est nécessaire de consulter son médecin pour connaitre les causes exactes de ce problèmes et les différentes solutions qui peuvent exister.
Comme nous l’avons expliqué au dessus, des causes psychologiques peuvent aussi affecter l’érection de votre conjoint avec du stress.
Mais il y a également les facteurs de la fatigue et la peur de ne pas être à la hauteur des attentes de la partenaire.
Ces différents soucis sont passagers mais, il est nécessaire d’en discuter avec sa partenaire pour les régler.
Pour éviter d’avoir ces différents problèmes, il existe quelques astuces afin d’obtenir une bonne érection et de satisfaire ainsi sa partenaire.
Les préliminaires restent toujours importants, ils permettent de mettre en confiance l’homme et la femme et de s’exciter mutuellement avant de passer à l’acte.
Ensuite, pour aider à avoir une bonne érection, votre conjoint peut boire de l’aspirine et du Coca (1 cachet d’aspirine dans 1 litre de coca) car le Coca est un excitant (avec son fort taux de sucre, il permet d’être en forme durant le rapport sexuel) et l’aspirine permet de dilater les vaisseaux sanguins et donc, d’augmenter la fluidité du passage du sang dans le pénis.
Enfin n’oublions pas le Viagra qui n’est adressé qu’aux personnes qui ont de réelles difficultés à avoir des érections à chaque rapport sexuel, et ne vous sera délivré que sur ordonnance – à vous de consulter votre médecin.
Laisser un commentaire