Le plus important à savoir est que la cuisine américaine est composée de deux parties.
La partie cuisson qui regroupe : Le four.
Les plaques de cuisson.
Le lave vaisselle.
Le réfrigérateur et l’évier.
La partie préparation, notamment le bar, qui fait face à la salle de séjour.
Afin que votre cuisine américaine puisse s’adapter au reste de votre habitation, il vous est obligatoire de choisir des meubles de cuisine qui s’adapteront facilement aux restes de vos meubles.
Les critères doivent se poser sur le choix de la couleur et du design de chaque meuble.
2.
Maîtriser les odeurs My environment, Tibetan – American style house, tea set, Tibetan door © Wonderlane (Flickr) Afin de maîtriser les odeurs qui peuvent circuler dans votre salon, installer une hotte qui aspirera toutes les odeurs de cuisine.
Cette hotte doit être deux fois plus large que votre plaque de cuisson.
Cette hotte, vous l’allumerez au moins cinq minutes avant la cuisson et son débit doit être faible.
Le débit idéal est de 400m3 par heure.
3.
Harmoniser votre cuisine Julia’s Kitchen Smithsonian American History Museum © Tucker, actually (Flickr) Il est important de penser que votre cuisine est le prolongement de votre salon, mais qu’elle est aussi un espace à part.
Elle doit donc être discrète.
De ce fait, utiliser un store ou une paroi japonaise pour donner cet aspect de discrétion à votre cuisine, sans forcément le mettre dans l’oubli.
4.
Éclairer votre cuisine Kitchen 3 © moyix (Flickr) L’éclairage de votre cuisine joue un rôle très important.
Pour cela, il est nécessaire que vous utilisiez les trois types d’éclairage spécialement pour les cuisines : L’éclairage fonctionnel qui offre une visibilité et un confort de travail, l’éclairage d’ambiance, et enfin, l’éclairage décoratif, pour renforcer l’idée de cuisine ouverte.
5.
Camoufler les désordres France, Bouches-du-Rhône (13), Marseille, 8ème arr.
: » Cité Radieu © Vincent Desjardins (Flickr) N’oubliez pas ! Votre cuisine est le prolongement de votre salon, de ce fait, elle peut aussi servir de décor.
Cachez votre évier derrière votre bar et dissimulez vos appareils électroménagers derrière un rideau métallique.
Pour les placards, préférez les meubles sous forme de bibliothèque ou d’armoire à une seule porte pour ranger vos vaisselles et vos boites de conserve harmonieusement.
Pour les fours, les lave-vaisselle, camouflez-les derrière des portes coulissantes, qui seront, en même temps, des sources de protections et de design pour votre habitation.
Laisser un commentaire