L’attitude à adopter pour le choix de vos alliances La première inquiétude qui vous vient à l’esprit, c’est avec qui allé voir le bijoutier ? En réponse à cette question, les spécialistes du mariage et des fiançailles conseillent que le choix se fasse à deux.
Pour eux, il est mieux que la fiancée fasse elle-même le choix de son alliance.
L’autre attitude dans le choix de vos alliances est que l’on ne peut rien vous imposer.
Il ne serait pas intéressant que l’on vous indique une forme, une couleur.
Le plus important est que votre alliance vous plaise ou plaise à votre partenaire.
Il est également intéressant de savoir que vous n’êtes pas obligé d’uniformiser vos bagues de mariage.
L’expérience a démontré que les femmes ont un faible pour les alliances entrelacées.
Les hommes quant à eux ont une préférence pour les alliances en or blanc.
Même si elles ne sont pas conçues selon le même modèle, il est préférable que les alliances soient dans le même matériau.
Conseils Vous pouvez retenir qu’avant d’acheter votre alliance, il est vivement conseillé de l’essayer.
Aussi, si vous avez décidé d’en prendre deux chez le même bijoutier, il faudra négocier avec lui une réduction.
Il est également conseillé lors de votre achat de demander des informations sur la composition de votre alliance.
Cela vous permettra de choisir en connaissance de cause.
Vous éviterez ainsi d’être trompé sur la qualité de votre alliance.
Les bijoux ayant une grande valeur, vous devez y veiller lors des travaux manuels avec des produits chimiques.
Vous pouvez au besoin l’enlever au doigt et la reporter après vos travaux.
De cette façon, il ne s’abimera pas facilement.
Pour vous faire rembourser par votre assurance en cas de vol ou de perte de bijoux, vous devez rapporter la preuve de votre achat.
Pour cela, il est conseillé de garder les reçus de votre achat en lieu sûr.
Vous pourrez même en faire une copie et garder la photo de votre ou vos alliances.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.