×
google news

Cash game : tout savoir pour jouer au poker en ligne

Le Cash game Sans un minimum de joueur nécessaire pour jouer, le Cash game connaît un fort succès puisqu’on peut rejoindre la table à n’importe quel moment et s’en retirer aussi facilement.
Malgré cette simplicité à jouer, il faut respecter deux règles de bases bien connues qui vous éviteront certaines déconvenues.

En suivant les quelques conseils qui suivent, avec un soupçon de chance, vous n’aurez pas de mal à gravir les échelons sur Internet.
Mais le poker est avant tout un jeu, ce n’est pas une science exacte, à vous de faire la part des choses.
N’oubliez pas que la chance a une part plus ou moins importante dans le poker, mais il ne faut pas l’attendre et ne jouer qu’en rapport à ce facteur.
Enfin, voici quelques astuces pour éviter que cette chance (des adversaires) ne se retourne contre vous.
Choisir sa table Il est primordial d’être patient et de savoir s’adapter à ses adversaires pour jouer en cash game.
Voici quelques conseils pour vous aider en cela.
Les blinds et caves moyennes doivent rester dans vos moyens (il est préférable de ne pas dépasser 10% de votre total), l’implication moyenne des joueurs, le nombre de joueurs au flop et pots moyens doivent être évalués avant de s’installer à une table.

Et enfin, il faut toujours jouer à l’opposer de la table et profiter des défauts de ses adversaires.
Evaluer sa table et son déroulement Deuxièmement, il faut bien évaluer sa table.
La position à la table est très importante en Cash game, il faut suivre attentivement l’animation du jeu (blinds payées, relances, etc.
) et ne pas être timide.
Il faut ensuite repérer les « inconscients » et les « rationnels », deux types de joueurs opposés.
Et enfin, il faut de préférence avoir les joueurs agressifs à sa droite, afin de connaître leur annonce avant de parler, et avoir les joueurs passifs à gauche, qui ne sont que peu dangereux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…