La géographie du village Sidi Daoud est un village modeste et tranquille au Cap Bon au nord-est de la Tunisie à 14km de El Haouaria.
Ce village côtier est riche de paysages naturels très impressionnants.
La plage La plage surplombant le village est rocheuse et contient de nombreuses grottes.
Les visiteurs adorent nager là.
Grâce aux qualités de son eau de mer, douce et totalement transparente, on peut noter la présence de différents genres de plantes aquatiques, des récifs multicolores, des cancers, des oursins, des chevrettes, de nombreuses espèces de poissons et des oiseaux marins.
Toutes ces caractéristiques poussent le nageur, non seulement à se baigner, mais encore plus à contempler les paysages sous marins et suivre les essaims de poissons.
Le commerce Le village de Sidi Daoud est entouré de plusieurs champs de cacahouètes, de tomates, de maïs et de poivron, de sorte qu’il est connu par ces conserves de tomates et d’Harrisa.
Sa mer est si riche en poissons qu’on trouve devant le port la célèbre usine Sidi Daoud des conserves de thon et de sardine mises à l’exportation.
Le paysage de lamer au moment du coucher du soleil et de la nuit Nous notons également la beauté de la mer au moment du coucher du soleil, rendant le village plus en plus de joyeux.
Puis, le soir, vous pouvez voir la lumière venant d’Italie et observer les pêcheurs en train de pêcher tout en admirant la mer agréable et fraiche.
Laisser un commentaire