Catégories: Actualité
|
11 avril 2020 5 h 35 min

Salles de conférence au maroc : les grands hôtels incontournables

Partager

Sofitel jardin des roses C’est sans doute l’un des hôtels où les tarifs sont les plus élevées.
La rencontre d’une journée y est évaluée à hauteur de 800Dhs par personne.
Le tarif comprend la salle, les deux pauses café, le café d’accueil et le déjeuner.
Vous pouvez aussi profiter du Flipchart, de la vidéo conférence, des équipements audio visuel de la ligne haut débit, du Wifi Internet sans fil, du projecteur de diapositives et de l’air conditionnée dans la salle de la réunion.

Le Kenzi Menara Palace Pour une rencontre s’étalant sur une journée, Kenzi Menara Palace vous propose un forfait de 500Dh/jour et par personne.
Le tarif inclut des pauses café, un café d’accueil, le déjeuner buffet, le soft drink, la salle de réunion équipée pour 100 personnes en style théâtre, la connexion wifi, le matériel audio visuel et l’assistance technique.
Hyatt Regency L’hôtel propose à ses clients une salle privée équipée, avec table d’honneur, blocs notes, stylos, décoration florale, signalisation numérique, eau minérale, bonbons, table d’accueil et chaises en style théâtre.

Le matériel audiovisuel est facturé à hauteur de 2000 Dhs par salle et par jour.
Au menu également, le café d’accueil, la pause café du matin et déjeuner avec repas classique ou buffet.
Le tout pour 490Dhs par personne et par jour.
Le palace d’Anfa Pour une journée séminaire, vous avez le droit à un forfait comprenant le café d’accueil, deux pauses café et le déjeuner au pris de 350Dhs par jour et par personne.
Golden Tulip Farah de Rabat On a droit à une salle aménagée, deux pauses café et un buffet avec boisson.
Le tout pour 400Dhs par personne.
Les clients bénéficient aussi d’équipements de haute technologie tels que la télévision LCD, l’enregistrement vidéo, le rétroprojecteur, le data show, les écrans et micro-baladeurs, etc.
Le Royal Mansour Méridien Vous avez le choix entre une panoplie de cocktails dont les prix varient entre 175 et 350Dhs par personne.
(Prix constatés en février 2011).

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.