Introduction Le magnétisme personnel est l’énergie de la pensée que notre esprit véhicule.
A ce titre, cette force existe en tout être humain, c’est à nous de la manifester.
Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi une personne est douée ? Ou pourquoi elle arrive à avoir ce qu’elle désire ? Vous soupçonnez certainement cette personne de pratiquer les sciences ésotériques ou occultes, mais il n’en est rien ! Ce rayonnement est dû au magnétisme que cette personne dégage dans son périmètre environnemental.
Je pense donc je suis Penser c’est être ; c’est ce que dit Descartes à travers la maxime « cogito ergo sum », « je pense donc je suis » La principale capacité de l’esprit est de penser, et cette pensée, positive ou négative, fécondée par l’esprit peut être la télécommande de notre vie, elle nous affecte, affecte notre entourage et notre destinée.
Le principe : je suis, je veux, je peux.
La prière, est une action magnétique qui consiste de parler à Dieu.
Si nous devrons penser que Dieu est en chacun de nous, nous comprenons alors que prier c’est d’abord se parler à soi-même afin de retrouver Dieu en nous.
Cette action, lorsqu’elle est supervisée par la foi, n’engendre que des résultats positifs.
Nous résumons cette méthode en un principe : « je suis, je veux, je peux ».
De ce fait, il faut être soi-même, car c’est l’estime de soi qui détermine ce que vous voulez et affecte ce que vous aurez.
Il faut aussi s’aimer soi-même, afin d’aimer les autres.
Mais aussi donner aux autres de l’écoute, de la sincérité, de la tendresse et de l’amour afin que cela rejaillisse sur votre vie.
Il faut également avoir la pensée positive : voir le bien, le bonheur, la santé, la richesse où les autres perçoivent le désespoir et le malheur.
Mais aussi : Avoir la confiance en soi et la maîtrise de soi.
Avoir le contrôle de ses émotions et de son énergie.
S’isoler pour se parler à soi-même à travers la méditation, la prière et l’imagination.
Avoir le savoir, à travers les connaissances universelles.
Avoir un idéal, des principes, un rêve et des objectifs déterminés.
Conclusion Les méthodes que nous venons de donner pour augmenter son magnétisme personnel, loin des exercices magnétiques, ou des séances de magnétisme, ne sont pas des méthodes miracles, la clé se trouve justement en vous.
La disposition d’esprit dans laquelle vous serez déterminera le résultat souhaité car nous sommes ce que nous pensons être.
Laisser un commentaire