La biographie cinématographique de Keira Knightley Keira Knightley a exercé ses talents d’actrice dans quelques séries télévisées très jeune et ensuite elle a poursuivi dans cette voie en suivant des cours d’art dramatique dans l’une des écoles britanniques afin d’être remarquée par des producteurs.
Entre autres, elle obtient son premier rôle dans « Star Wars Episode 1 : la menace fantôme » lancé en 1993.
Ainsi, commencent les débuts de la carrière de l’actrice.
Puis, de 2001 à 2004, les autres films dans lesquels apparaît l’actrice Keira Knightley sont The Hole, film adapté d’après un roman, ensuite s’ajoutera son deuxième succès dans le fim d’aventure « Pirates des Caraïbes » avec Johnny Depp, après dans « Love Actually » et le suivant le « Roi Arthur ».
En effet, à partir de 2005, elle fut dans trois films comme « The Jacket », « Domino »; et « Orgueil et Préjugés » de Jane Austen pour lesquels Keira eut des nominations pour la meilleure actrice aux Oscars et au Golden Globes.
Les plus belles photos de Keira Knightley Les photos de Keira Knightley sont parfois sexy et ont une tendance à se diriger vers la mode, mais également à la personnalité de l’actrice.
Alors, un album photos de l’actrice est publié sur le site Keira Knightley gallery.
Ses plus belles photos glamour sont sur le site Wallpaper de la jeune femme et celles qui sont beaucoup plus caractérielles et personnifiées sont sur le site Keira Knightley films.
La simplicité et la beauté ravissante de la jeune femme se révelent dans la publicité du parfum Chanel 5 de Coco Mademoiselle vêtue d’une robe rouge écarlate symbolisant l’amour, mais aussi sa célébrité.
Enfin, la vidéo de Keira Knightley assiste et encourage les femmes mal traitées à changer de situation dans le but qu’elles ne se laissent plus faire par leurs maris.
Ainsi, elle s’investit dans la cause des femmes battues et elle a la volonté de persuader les personnes qui vivent sur cette terre à faire des dons pour lutter contre cette violence conjugale.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.