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11 avril 2020 3 h 45 min

Les différentes formes de télétravail

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Télétravail à domicile La maison est le principal objectif du télétravailleur individuel, agissant pour son compte et au nom d’une autre.
Une partie de l’adresse est spécifique aux fonctions du bureau, les ressources d’habitude dans un bureau comme un bureau, un téléphone d’affaires, fax et ordinateur ainsi qu’un accès au réseau de télécommunications.

Télétravail de voyage Les télétravailleurs qui n’ont pas de bureau clairement identifié.
Équipés d’un téléphone mobile et/ou un ordinateur portable, votre bureau est là où la connexion téléphonique est adéquat (ou n’importe où si elles utilisent des communications sans fil).
Leur travail est indépendant de l’endroit où ils sont enregistrés.
Le télétravail dans des bureaux distants Le télétravail est effectué dans un bureau loin du lieu de travail habituel.
Les activités se présentent à la fois sous forme de travail individuel et de travail en équipe.
Dans ces cas, les télétravailleurs possèdent un accès à distance aux ordinateurs du siège de la société afin qu’il n’y ait pas de différence entre le travail dans l’entreprise ou réalisé à partir de bureaux distants.

Télécommerce Il s’agit essentiellement de faire des affaires via le réseau.
Utilisez des technologies de pointe (par exemple Internet) pour vendre et acheter des produits ou des services, pour renforcer les relations clients et atteindre des marchés géographiquement éloignés sans avoir à être présent localement.
Même si le concept a de nombreuses similitudes avec le commerce électronique, ce dernier se réfère plus à des opérations réelles, tels que le fait de recevoir ou de gérer une commande.
Le télécommerce, cependant, couvre tous les aspects du cycle de vente et la relation acheteur-vendeur.
Il comprend, par exemple, l’annonce de nouveaux produits et services à des clients potentiels via l’Internet; le fait de fournir différents moyens de paiement et de permettre de régler ses commandes via les réseaux électroniques, tout en offrant un soutien en ligne et une meilleure relation client (par e-mail ou par le biais des communications électroniques).