Les cartes de visite Elle s’adapte aux besoins personnels et professionnels en présentant les coordonnées élémentaires (nom, adresses, téléphone, mail…) de manière synthétique.
La création de la carte de visite est rarement laissée au hasard puisqu’elle doit transmettre un message, une image.
Relativement sobre pour un particulier, pour les entreprises, c’est généralement une déclinaison du logo.
Le format de carte de visite le plus courant est 5,5×8,5cm et permet de rédiger quelques mots au dos.
Les cartes de correspondance Plus grandes que les cartes de visite, elles autorisent une rédaction plus développée.
C’est une bonne alternative au papier en tête ou papier de correspondance.
Le format, en effet, permet au dos de rédiger des petits textes et de faire passer des informations, de développer des informations plus complètes.
Les cartes de correspondance sont un peu plus grandes et mesurent environ 20x10cm afin de d’insérer parfaitement dans les modèles d’enveloppes demies.
Les cartes de vœux Traditionnellement envoyées pour la nouvelle année, elles laissent plus de latitude au moment de leur création.
Tout en rappelant les coordonnées de l’entreprise ou du particulier, elles adressent un message en relation avec l’image ou l’activité.
Pour l’impression des cartes de vœux, il faut tenir compte des délais des imprimeurs souvent très sollicités à cette période.
Les formats et les visuels sont libres, l’idée étant de se faire remarquer en faisant passer une idée originale.
Imprimer sa carte de visite La création de cartes de visite en ligne est une solution simple, rapide et adaptée à chaque occasion.
La création des cartes est facilitée par la possibilité de choisir des modèles déjà existants ou d’élaborer son propre visuel avec ses propres informations.
Les tarifs sont généralement plus attractifs et économiques que ceux proposés par les imprimeurs traditionnels mais présentent souvent le défaut de ne pas apporter de véritable assistance personnalisée.
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