Un esprit chaleureux et élégant Une ambiance cosy Caché dans une petite cour arborée à deux pas du Trocadéro, l’hôtel est un havre de paix où se mêlent art de vivre et art de recevoir, le tout dans un chic chaleureux et intimiste.
Une décoration élégante Le design de l’hôtel joue avec des tons chaleureux, prunes et orangés qui invitent à la détente auprès d’un des deux coins cheminée et salon d’hiver.
À l’arrivée des beaux jours, le patio verdoyant avec ses bassins et cascades rafraîchissants, est l’endroit idéal pour une pause thé ou autre collation, à l’ombre de grands parasols écrus.
À la fois lumineux et spacieux, chic et moderne, l’hôtel Garden Élysée garantit à sa clientèle un séjour fait de détente et raffinement.
Le raffinement jusque dans les chambres et services Les chambres Elles ont toutes une vue sur le patio arboré ou le jardin.
Leur atmosphère y est cosy et douce.
S’ajoutent à cet esprit de détente et de douceur un mobilier contemporain, des tissus de qualités aux couleurs chatoyantes prunes, paprika et turquoise selon les chambres.
Ce sont de véritables écrins au charme et élégance parisiens où la douceur des éclairages apporte une touche intimiste.
Des services personnalisés L’hôtel 4 étoiles propose en plus de son confort et sa décoration raffinée, un service sur-mesure pour sa clientèle.
En effet, l’accueil y est personnalisé afin de permettre à tout un chacun d’être accueilli dans cette ambiance chaleureuse si chère à l’hôtel Garden Élysée, et de rendre leur séjour le plus agréable possible.
D’autres prestations et services tout aussi agréables sont offerts à la clientèle comme une salle de fitness pour se relaxer à toute heure, l’accès illimité à Internet par Wifi et la possibilité de réserver une salle de réunion attenante à l’hôtel, pour ceux qui voyagent pour raisons professionnelles.
Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site de l’hôtel Paris-hotel-gardenelysee.
com.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.