Ipsos Présentation Ipsos est une institution de sondage qui emploie en ce moment 600 salariés et en 2010, son chiffre d’affaires a été colossal, d’un montant de 103,2 millions d’€.
Il est classé en tant que challenger dans les études par enquêtes sur son domaine.
Elle se spécialise par conséquent dans les études marketing en prêtant main forte à ses clients dans les étapes de la vie : D’un produit.
D’une marque.
D’un service.
Les prestations Elle propose des solutions d’études marketing combinant quanti et marchés-test simulés.
Ipsos intervient pareillement dans le domaine : Des études publicitaires.
Les études médias.
Contenus et technologies de l’information.
Les études d’opinion.
Les études liées à la gestion de la relation clients et au management d’entreprise.
(Prix constatés en juillet 2011).
Tns Sofres Présentation TNS Sofres est une filiale du groupe TNS, N° 01 mondial des études ad hoc.
Certainement leader dans les études marketing et d’opinion parmi les nombreuses institutions de sondage en France, elle possède en ce moment une forte notoriété et les résultats de ses enquêtes sont souvent probants.
TNS Sofres se base sur 5 spécialités par rapport à la gamme de prestations d’études qu’elle propose.
Les prestations Elle agit par conséquent dans la compréhension des marchés et des consommateurs, dans la gouvernance de la marque, dans la suivie de la relation clientèle, dans la communication et dans l’innovation.
Avec environ 1500 employés et un chiffre d’affaires de 213 millions d’€ en France en 2007, TNS est à la tête des sondages en France.
Pour un contact rapide, vous pouvez directement visiter son site Tns-sofres.
com .
Autres institutions de sondage Les autres institutions de sondage considérées comme de grands professionnels sur le marché sont Louis Harris 2 et GFK.
Louis Harris a été par exemple intégrant du groupe TNS jusqu’en 2006, mais a décidé de faire cavalier seul.
Par ailleurs GFK est reconnu d’autre part pour la véracité de ses études.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.