Les annuaires spécialisés dans l’information sur les entreprises françaises Aujourd’hui, à l’ère du numérique, il n’est pas nécessaire de se déplacer pour obtenir des informations sur les sociétés.
Il suffit de quelques clics et vous pourrez tout savoir sur la société qui vous intéresse.
En effet, vous pourrez avoir des informations sur : Les dirigeants de la société.
Son chiffre d’affaires.
Son cadre juridique.
Sa situation financière et économique.
Mais pour cela, il faudra connaître l’ensemble des annuaires en ligne, qui permettent de donner toutes ces informations.
Voici la liste des sites qui vous permettront de vous renseigner sur les sociétés françaises : Infogreffe.
fr C’est le site du greffe du tribunal de commerce qui permet de répertorier l’ensemble des entreprises françaises qui ont déposé leurs statuts.
Societe.
com C’est un site qui vous permettra d’avoir des informations juridiques et financières sur les entreprises.
Verif.
com Ce site est spécialisé dans l’information sur la santé financière des entreprises.
Il possède une base de données de plus de 8 millions d’entreprises.
Pour avoir des informations, sur l’entreprise de votre choix, il suffira de connaître son numéro Siret ou sa raison sociale c’est à dire le nom de l’entreprise.
Apce.
com Il s’agit du site de l’agence pour la création d’entreprise, qui met à disposition des intéressés, un annuaire des sociétés pour les jeunes entrepreneurs, afin qu’il étudie les entreprises concurrentes sur le marché.
Les annuaires spécialisés dans l’information sur les entreprises étrangères La recherche d’informations juridiques et financières, sur les entreprises étrangères, est difficile.
Mais quelques annuaires vous permettront d’en savoir plus sur les sociétés étrangères qui vous intéressent.
Voici une liste d’annuaire à consulter : Kompass.
fr Ce site permettra de vous informer sur des entreprises françaises, mais il possède également une base de données sur les entreprises étrangères Info-clipper.
com C’est un site d’accès libre qui apporte des informations sur les entreprises étrangères.
Dnb.
com Il s’agit d’un site payant, qui vous donnera des informations juridiques et financières sur les entreprises étrangères.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.