Il est conseillé d’éviter dans la mesure du possible, les cartes prêt à imprimer ou bien les modèles gratuits qui sont offerts par les sites de vente par Internet.
Le papier Le choix d’un papier de bonne qualité donnera une bonne première impression de votre entreprise, ou de votre activité.
Pour ce faire, optez plutôt pour un papier couché et brillant avec une épaisseur de 300g pour assurer une bonne tenue de votre carte.
Les informations Les informations de votre carte professionnelle doivent contenir la réponse de 3 questions principales pour joindre l’entreprise (vos coordonnées directes).
La police La clé de la réussite de la création de votre carte est la lisibilité, choisissez une police sobre, la taille doit être au minimum de 7,5pt, elle doit respecter la charte graphique de la carte.
Le logo Le logo est une force d’impact visuel.
Il faut choisir un logo et le mettre sur tous vos documents administratifs, car il vous aide à faire connaitre votre image auprès de vos clients, fournisseurs et partenaires.
Modèles Si vous êtes à la recherche de quelques modèles pour avoir une idée générale, retrouvez sur le site Documentic.
com une sélection de 20 modèles pour vous inspirer.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.