Les méthodes naturelles Il s’agit d’un petit entrainement à effectuer tiré de pratique de yoga et de relaxation.
Il faut pour cela arriver à mettre en symbiose sa respiration et son rythme cardiaque, l’éjaculation étant liée à l’orgasme masculin.
Il faut alors arriver à couper son éjaculation trois fois avant que celle-ci n’arrive, après cela il sera plus aisé de la contrôler et de la faire venir au moment où on le souhaite.
Pour se faire il faut serrer la base du pénis afin d’arrêter l’afflux sanguin qui arrive dans le gland.
Il se produira alors une baisse de l’érection, ce qui est normal.
Pour que cela passe inaperçu il est possible de le faire ni vu ni connu en changeant de position par exemple.
La position qu’on adopte Enfin il est possible de retarder l’éjaculation avec un grand contrôle de soi, en évitant de contracter ce muscle, de ce fait l’afflux sanguin se fera beaucoup plus lentement.
Il existe également des positions qui augmentent le risque d’éjaculation précoce, c’est pas exemple le missionnaire car le corps de l’homme étant contracté pour faire cette position (contraction des bras, des fesses), le muscle sexuel se contracte plus en cette position est donc l’éjaculation est plus rapide.
Les produits qui permettent le retard de l’éjaculation Il existe tout un tas de produit permettant de retarder l’éjaculation masculine, il existe par exemple des sortes de préservatifs à cet effet ainsi que le cock-ring.
Le cock-ring est un petit anneau ou en forme de lacet qui se met à la base du pénis et que l’on sert à sa convenance, en serrant la base du pénis, il permet de retenir l’afflux sanguin et donc éviter l’éjaculation.
Grâce à cela il est possible de faire l’amour le temps que l’on veut et ensuite de le desserrer lorsque l’homme à décidé de jouir.
Néanmoins, un petit bémol est à apporter sur cela, c’est qu’il enlève le charme d’avoir plus de plaisir.