Le sport Dans un précédent article, nous parlions de « comment brûler les graisses ».
Aujourd’hui, nous nous attaquons à nos jolies cuisses malheureusement ternies par cette cellulite rebelle.
Pour mincir vite et bien, il faut aussi s’occuper de la silhouette, il faut donc associer un régime avec des activités sportives régulières.
Vous devez vous faire violence, car la cellulite déteste le sport… N’importe quel sport qui nécessite de bouger vos jambes fera l’affaire.
Le tout est de savoir que la cellulite s’installe souvent avec la sédentarité.
Si vous travaillez assise, il faudra faire plus d’efforts comme marcher pour aller à votre travail (3km = 30 minutes et c’est largement faisable) .
Le minimum étant 30 minutes par jour d’activité physique.
L’alimentation L’alimentation est très importante, la cellulite se fixe à cause des graisses consommées en trop grosse quantité, même les minces peuvent en avoir.
Préférez donc les huiles végétales du type huile d’olive meilleur pour la santé, consommez moins de beurre, évitez les sauces ou si vous ne pouvez vous en passer, essayez de vous habituer à la crème de soja ou riz pour cuisine, beaucoup moins gras, plus digestes.
Bien assaisonnés, ils deviennent très bons ! Vous pouvez remplacer les ingrédients de vos repas et même si vous craquez de vos gâteaux, des crêpes par des produits moins caloriques (crème soja, margarine light, lait végétal : noisette, amande, riz ou soja).
Prenez le fructose pour remplacer le sucre, moins calorique et à haut pouvoir couvrant, on en utilise moins et c’est réellement aussi bon.
Bref, évitez le sucre, le sel et le gras, vous en avez tout de même besoin, mais en petites quantités.
Le thé vert, l’eau et le café sont connus pour brûler les graisses et pour aider à les éliminer.
Les massages, « le parper rouler » Mieux que des mots, cette vidéo vous expliquera comment effectuer le palper rouler, massage vigoureux qui permet de déloger les capitons.
Les massages avec le varech, algue brune riche en iode et composé de multiples oligo-éléments a un effet drainant bénéfique pour la peau.
Vous pouvez utiliser des huiles essentielles pour rendre le massage plus efficace.
Mélangez 40 gouttes d’huile essentielle de citron et de sauge dans 10cl d’huile d’amande douce.
Et bien sûr dans le commerce, vous trouverez des crèmes amincissantes à utiliser en massage, souvent à la caféine ou au thé vert.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.