La magie par le spectacle Vous aimez vous donner en spectacle et présenter à tous vos nouveaux tours de magie? N’hésitez pas, et lancez vous ! Que vous soyez magicien pour un mariage ou magicien pour un anniversaire, vous devez vous concentrer sur plusieurs éléments clés qui marqueront le succès de votre représentation.
En quelques conseils, voici comment procéder.
Conseils qu’un magicien doit savoir Pour commencer, n’oublions pas que les animaux ne sont pas des jouets et n’ont pas nécessairement envie de se retrouver sur une scène, regardés de tous.
C’est pourquoi, il sera plus respectable et plus sage de ne pas forcer vos petits camarades animaux à participer à votre tours.
En suite, trouver la discipline dans laquelle vous êtes le plus doué et crédible ; carte, coup de baguette ou boite à épées… Faites le bon choix, ou prenez le tout ! Mais il faut que vous connaissiez votre affaire pour que le public vous suive ! Les couleurs seront un atout important de votre spectacle.
Il faut des rideaux de paillettes et de couleurs flaches, des tables jaunes, rouges, vertes, en bref, de la couleur ! La lumière est aussi un élément important à votre spectacle.
Il faut que tout soit éclairé ( ou non ) comme il faut pour que la magie puisse ainsi bien circuler.
Le spectateur doit voir l’endroit même ou se passe l’action du show.
Une bonne lumière doit donc être diffusée à cet endroit précis.
Les jeux de cartes seront très appréciés.
Apprenez quelques tours faciles à mémoriser, installez une table au milieu de votre petite scène et tout en fixant le spectateur, présentez lui votre tours et faites voler les cartes ! N’oubliez pas que l’illusion sera l’atout principal de votre spectacle; montrez toujours que vous savez ce que vous faites et n’hésitez pas à feinter ! Aussi la musique et les effets de sons doivent être impérativement présents ! Il faut que ça bouge aussi bien visuellement qu’à l’entente! Et une seule chose à dire : Abracadabra, que la magie soit !