Après de nombreux abus, le corps a besoin de se débarrasser de tous les superflus accumulés durant la période des fêtes.
Comment faire pour que notre corps se sente en pleine forme après tant d’abus gastronomiques ? La réponse se trouve dans les aliments que vous mangerez.
Pour commencer le matin, prenez un jus de citron fraichement pressé que vous diluerez dans de l’eau tiède afin de dynamiser les fonctions d’éliminations.
Les repas Le matin Le petit déjeuner doit être le moment à privilégier en priorité.
Il se composera d’un laitage maigre, d’une boisson chaude, de pain ou biscottes, un peu de beurre et un jus de fruits (sans sucre ajouté).
Le midi et le soir Prenez une entrée crudités légèrement assaisonnées ou une soupe de légumes (sans pommes de terres), une viande grillée ou un poisson maigre poché ou à la vapeur.
La viande ou le poisson seront accompagnés de légumes verts idéalement cuits à la vapeur.
Un laitage sera idéal pour le dessert.
Il faut penser également à bien drainer le corps afin d’activer les fonctions d’éliminations.
Boire tout au long de la journée est donc un indispensable après les fêtes de fin d’année et d’ailleurs pour toutes les occasions.
Une dizaine de jours après, votre corps se retrouvera en pleine forme.
Vous pourrez facilement vous faire aider dans votre démarche en utilisant des boissons drainantes en vente dans les pharmacies et parapharmacies afin de détoxifier votre corps de manière optimale.
Attention, il est important de varier votre alimentation durant cette période afin de ne pas vous lasser trop rapidement.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.