Les réseaux sociaux Facebook, Twitter et bien d’autres De nos jours, les réseaux sociaux sont connus de tous et comptent parmi les sites Web les plus visités chaque jour.
Alors, pourquoi ne pas les utiliser à des fins publicitaires ? On peut y diffuser des annonces payantes certes, mais également y faire de la publicité gratuite.
Créer une page, un profil, ajoutez-y une image, un statut, et faites-vous connaître.
C’est la meilleure solution pour faire parler de vous auprès de votre communauté.
La publicité en ville L’Undercover Marketing Quoi de mieux qu’une voiture entièrement recouverte d’adhésifs aux couleurs et logo de votre entreprise, ou site Web, passant dans la rue un samedi après-midi pendant les soldes ? Il n’y a rien, car ce système lancé il y a quelques années et étant nommé l’Undercover Marketing est bien l’un des plus pratiques et efficaces.
En effet, il apporte une visibilité rapide et optimale à l’ensemble des passants dans la rue.
Ajoutez une musique et l’effet sera garanti.
Sites Web et blogues Créer votre propre site ou blog Toutes les plateformes existent aujourd’hui pour créer un site Web ou un blog en moins de cinq minutes.
Une adresse électronique, une connexion Internet, et l’affaire est dans le sac.
Il ne vous reste plus, ensuite, qu’à enrichir votre site ou blog avec du contenu et d’y ajouter de la publicité si vous le souhaitez.
Une fois ceci fait, vous êtes en possession d’un outil optimal en matière de communication visuelle qui sera sans doute très pratique et visité, si le référencement est adéquat.
Les évènements régionaux, voire nationaux Utilisez les évènements Un évènement dans votre région ou bien à l’échelle nationale, servez-vous-en à des fins utiles en y faisant votre propre publicité.
Arborez un tee-shirt personnalisé ou bien achetez un stand et commencez à communiquer visuellement avec les visiteurs.
Profitez-en pour distribuer des tracts, des objets publicitaires et autres, afin de faire venir un maximum de monde et donc augmenter votre visibilité auprès de vos futurs clients ou visiteurs de votre site Web.
Laisser un commentaire