Catégories: Actualité
|
11 avril 2020 7 h 50 min

Comment déclarer sa flamme à la personne que l'on aime ?

Partager

1- Soyez confiant Si vous demandez à une fille « que préférez-vous chez un homme ? », vous allez entendre une qualité qui se répète tout le temps c’est « qu’il ait confiance en lui », cette qualité convoitée par toutes les femmes vous donne du charisme et vous montre comme étant la personne sur laquelle on peut compter et avec laquelle la femme va se sentir en sécurité.

Si vous parlez à une femme en tremblant et vous n’arrivez pas à vous exprimer, certainement votre stratégie nécessite un changement.
Vous devez tout d’abord vaincre votre timidité pour être prêt au bon moment.
2- Attendez le bon moment Le choix du moment et déterminant, si vous prenez votre souffle et vous vous lancez dans le mauvais endroit et le mauvais moment, votre tentative sera alors un fiasco.
Il faut respecter les sentiments de l’autre et comprendre ce qu’elle aime ce qu’elle déteste, les endroits qu’elle aime, quels sont ses goûts ? Ses opinions ? En ce moment, vous pouvez choisir un endroit et un moment propice pour l’aborder.

Le moment ou votre chance de réussite sera élevé.
3- Ne pas demander Une fois dans l’action, peut-être vous allez voir une réaction déplaisante telle que « réellement, je vous voyais pas comme cela », ou bien « tu es un bon ami et je préfère qu’on reste amis » ou encore pire si elle vous dit « je vous considère comme un frère ».
La meilleure méthode pour gagner son amour et son respect ne sera pas par une simple déclaration là où ça passe ou ça casse.
Impressionnez la personne par votre comportement par vos gestes, intéressez vous à elle, invitez-la à un endroit romantique, ce sera d’une manière tacite un engagement de sa part, une fois sure que vous l’avez charmé, vous pouvez prononcer le mot « je t’aime« .

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?