Le quartier Château Rouge à Paris La situation géographique Château Rouge est le quartier parisien ultra dynamique et en plein essor touristique et culturel.
Château Rouge se trouve dans le 18ème arrondissement de la ville, et constitue un quartier multiculturel, mais essentiellement africain.
Pour vous rendre à Château Rouge, vous pouvez emprunter la ligne 4 de métro, et vous arrêter à la station Château Rouge.
La place de Château Rouge La place du Château Rouge accueille différents événements et manifestations culturelles organisés par la ville ou les habitants.
Par le biais d’Internet, vous trouverez les événements du moment, puisque ceux-ci varient selon la période et ne sont pas toujours renouvelés.
Restaurants et bars Les bars-cafés Le Lavoir moderne parisien (LMP) et l’Olympic Café sont les bars-cafés les plus populaires du quartier Château Rouge.
Ils sont tous les deux situés dans la rue Léon à Paris.
Vous pourrez aussi vous offrir une pause de détente au bar La Chope du Château Rouge.
La Chope est située au 40, rue Clignancourt à Paris.
Elle est réputée pour la bonne humeur et la sympathie des propriétaires et du personnel, et sera le cadre idéal pour une pause dans une ambiance joviale et calme.
Il existe également le Bar à Thym (qui propose aussi un service de restauration) au 2, rue Ramey ; le Botak Café et pour terminer, le Scopitone qui propose de la restauration végétarienne et de la cuisine issue des quatre coins de la planète.
Les restaurants De multiples restaurants existent à Château Rouge : l’Afghanie, l’Ahenfie, l’Ali Naimat, les Ambassades, le Babone, et bien d’autres encore.
Chez « Maïmouna et Mandela », vous pourrez également déguster des plats africains typiques (comme le mafé ou le poulet yassa), avec des prix abordables.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.