De particulier à particulier Si vous souhaitez trouver un van d’occasion de particulier à particulier, il est possible d’en trouver sur des sites de ventes aux enchères comme eBay.
Si la proximité du vendeur est un de vos critères, car vous ne souhaitez pas vous déplacer trop loin pour aller le chercher alors privilégiez Le bon coin.
Sur ce site la recherche se fait par région ou département, ce qui permet d’éviter d’avoir à se déplacer trop loin pour récupérer son achat.
Un site est spécialisé dans les annonces de moyen de transports pour les chevaux, Equitransport.
com.
Vous pourrez y trouver des vans, mais aussi des camions vl ou même des quads 4×4.
Les centres équestres peuvent aussi connaître, en général, des vans qui sont en vente d’occasion.
Il ne faut donc pas hésiter à aller voir si des annonces sont postées.
Chez un revendeur spécialisé Les sites de fabricants de vans proposent leurs produits neufs, mais ils disposent aussi d’une catégorie « occasions ».
Ainsi des marques telles que Fautras ou Thiel, un constructeur allemand, proposent ce service sur leurs sites Fautras.
com et Thiel-france.
fr.
Il existe un site qui regroupe tous les sites commerciaux pour les véhicules transportant des chevaux : Equids.
com.
Sur ce site, vous trouverez les liens vers les sites des deux grandes marques citées précédemment, mais aussi d’autres marques et des professionnels vendant plusieurs marques.
Si vous n’êtes pas encore décidé à acheter un van ou que vous n’en avez pas les moyens, mais que vous devez transporter vos chevaux, il est possible de louer ces vans comme (par exemple) sur le site d’ATC location.
ATC propose également de transporter eux-mêmes vos chevaux.
Enfin, comme les sites de covoiturage pour les voitures, un site propose de poster des annonces afin de proposer ou de demander des covoiturages vans.
Ainsi, vous pourrez profiter du voyage d’un autre cheval pour faire voyager le votre Fretbay.
com.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.