Catégories: Actualité
|
10 avril 2020 1 h 40 min

Une idée de cadeau : la photo tasse

Partager

Qu’est-ce qu’une tasse personnalisée? Le principe de la tasse personnalisée est très simple.
A partir d’une tasse simple, on ajoute la ou les photos, le texte écrit pour l’événement, et les couleurs choisies.
Le système fonctionne sous forme de transfert, donc bien entendu, il est impératif de passer par un professionnel pour réaliser sa tasse personnalisée.

Comment acheter une tasse personnalisée? Pour acheter une tasse personnalisée, il faut dans un premier temps choisir la photo qu’on souhaite ajouter sur celle-ci.
Bien entendu, celle-ci doit être numérique et présente dans votre ordinateur afin de la télécharger directement de votre ordinateur vers le site Internet du revendeur.
Après avoir choisi la photo que vous souhaitez voir imprimée sur votre tasse, vous pouvez vous rendre sur divers sites Internet proposant ce genre de service comme : Mugs.
fr propose plusieurs modèles de tasses, à partir de 7,90€.
Ce site propose également d’ajouter un décor avec le thème que vous voulez en ajoutant votre photo sur le côté.

Vistaprint.
fr propose plusieurs modèles de tasses, à partir de 13,49€ avec la possibilité de rajouter plusieurs portraits ainsi qu’un texte ; le tout sur le fond de votre choix.
Des conseils Les tasses personnalisées sont une excellente idée de cadeau pour de nombreuses occasions comme la fête des Mères, la fête des Pères, des Grands-mères, etc.
Elles passent au lave-vaisselle et sont très souvent garanties, ce qui est un avantage non négligeable.
En effet, ce genre de cadeau personnalisé, et donc unique, sera un cadeau original qui surprendra et ravira celui qui le recevra.
Et en cherchant bien sur le Net, on retrouve de nombreux sites proposant des promotions pour la réalisation de ce genre d’objet personnalisable.
Il est aussi possible de passer par un site de cashback qui vous reversera un pourcentage du montant de votre achat : un cadeau super qui s’avère très abordable.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.