© Blue Moon (Fotolia) Dans la rue, nous avons de quoi être surpris quand nous regardons les femmes.
Nous voyons très rarement deux femmes avec le même sac.
Il existe de nombreuses marques bien connues de la mode féminine, telles des sacs italiens, des sacs français, en rapport avec la haute couture, ou non.
Ce qui est étonnant est de voir que, pour les hommes, le choix n’est pas si important; nous pouvons bien entendu avoir des sacs, mais nous tombons souvent dans le stéréotype des sacoches de cuir fonctionnelles, qui ne sont pas du tout esthétiques.
Elles ont aussi la facilité de se ressembler, et d’une marque à l’autre, nous ne voyons pas vraiment de différences.
Le seul moyen de se démarquer est de choisir un sac à dos qui n’a donc plus aucun rapport avec les sacs, qui sont pourtant utiles pour transporter papiers et documents.
Et encore; là, nous tombons souvent sur des choix qui vont du sac noir au sac de même couleur que celui du voisin, et ayant le même nombre de poche.
En 2011, des choses changent cependant.
Les jeunes y sont pour beaucoup, et des gens de la mode pensent à nos jeunes hommes qui aiment se démarquer, et prendre des risques en changeant les normes.
Cela est possible grâce à des marques proposées, par exemple, par le site Boregart-shop.
com, sans oublier des marques, telles Longchamp, qui nous change de l’ordinaire, en essayant se démarquer de vieilles tendances.
Il faut vraiment que les choses changent; les hommes aussi peuvent être coquets, et doivent pouvoir porter des sacs en rapport avec la vie, non pas avec un classicisme qui se veut désuet, venant d’un autre âge.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.