Le jeu Spider–Man sur Wii Synonyme de son succès, il n’existe pas moins de 5 versions de Spider–Man sur la Wii, dont la dernière adaptation sortira en octobre 2011 (à savoir Spider–Man : aux frontières du temps).
Vous aurez donc un large choix de jeux Spider–Man : – « Spider Man : Dimensions », « Spider–Man 3″.
– « Spider–Man : Allié ou ennemi ? ».
– « Spider–Man : le Règne des Ombres » ou encore celui qui va sortir en octobre 2011 : « Spider–Man : Aux frontières du temps ».
Rivalisant avec Superman, ce sont les jeux de Spider–Man qui ont finalement pris le dessus sur le marché du jeu vidéo.
Mais ce qui ravit les joueurs, c’est les améliorations subies par le jeu chaque année.
En effet, les graphismes, la jouabilité ainsi que la durée de vie sont grandement améliorés chaque année, ce qui se voit d’ailleurs sur les sites spécialisés de jeux vidéo : le plus ancien jeu de Spider–Man sur Wii (4 mai 2007, Spider–Man 3) obtient une note de 10/20, tandis que le plus récent (pour le moment, avant l’arrivée de Spider–Man : Aux frontières du temps, en octobre 2011), qui est Spider–Man : Dimensions (10 septembre 2010) obtient, lui, une note de 15/20.
C’est donc un palier qui se franchit chaque année, avec un studio qui s’acharne chaque année à fournir un jeu nettement amélioré que les versions précédentes.
En somme, un délice d’attendre Spider–Man : aux frontières du temps, et de s’imaginer tout ce qu’il pourra apporter.
Dans chaque version, attendez-vous à combattre le Mal… pour le Bien.
Le jeu Spider–Man sur d’autres plateformes C’est sur PC que la saga Spider–Man est la plus présente, avec un règne de deux décennies qui est apparemment loin d’être achevé (de « The Amazing Spider–Man and Captain America in Dr.
Doom’s Revenge » en 1989, à « Spider–Man : Dimensions » le 24 novembre 2010).
Viennent ensuite les versions sur Nintendo DS, qui se comptent au nombre de 10, et la traditionnelle « guerre » entre la XBOX360 (5 versions) contre la PS3 (4 versions).
Bref, ne tremblez plus, Spider–Man reste sur vos écrans.
Laisser un commentaire