Oh quelle horreur ! Vous venez de vous apercevoir que votre merveilleuse jupe blanche censée faire fureur cet été est tachée de sang.
Pas de panique, tout d’abord il ne faut pas laisser le sang sécher, en effet, plus il sèche moins la tâche sera aisée.
Aucun besoin d’utiliser un quelconque détergent ni produit miracle ou je ne sais quelles autres recettes de grand-mère, sauf si on aurait laissé le sang sécher.
Commencez par retirer immédiatement le vêtement et placez-le quelques minutes sous un jet d’eau bien froide, vous verrez comme par miracle l’eau très froide venir à bout du sang frais.
Autre cas, le sang a séché Même opération que celle citée ci-dessus, sauf qu’il faut laisser tremper le tissu dans l’eau froide mélangée à de l’ammoniaque.
Vous n’avez pas d’ammoniaque me direz-vous, qu’à cela ne tienne ! Ajoutez un petit bouchon de javel à votre bain froid ou encore venez tapoter à l’aide d’un chiffon blanc imbibé de ce détergent directement sur le sang en ayant au préalable fait couler de l’eau bien glacée sur le vêtement.
Un petit tour en machine et le tour est joué ! Astuce Pour éviter la grisaille sur les vêtements blancs ajoutez toujours un petit bouchon d’eau oxygénée dans le compartiment lessive de la machine à laver le linge.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.