Power Gaming, une équipe Power Gaming a été lancé le 20 septembre 2009 dans le but de devenir l’un des leaders mondiaux en termes d’e-sport, le sport virtuel, avec un credo bien ancré : « ramener le Royaume-Uni sur le devant de la scène ».
Pour cela, ils se sont attelés à recruter les meilleurs joueurs mondiaux pour les unir sous une même bannière.
En plus de faire grandir des joueurs déjà expérimentés, le team Power Gaming s’atèle également à former les talents de demain, en leur proposant des entraînements, mais surtout en leur permettant de prendre part à des événements tout autour du globe.
Power Gaming est une équipe professionnelle, dont les locaux sont situés à Brighton en Angleterre, mais c’est aussi et surtout une très grande communauté qui officie sur tous les plus grands jeux actuels.
Les membres de l’équipe L’équipe professionnelle est composée de trois joueurs.
Loco, dont le vrai nom est Joshua Nino est le coach de l’équipe Power Gaming.
Comme pour de véritables sportifs, il gère les entraînements du team pour en faire l’un des meilleurs au monde.
Il est également le manager de l’équipe, et le coorganisateur d’événements imports.
Bien évidemment, il fait partie des joueurs du team et brille particulièrement sur les jeux Gears of War et Halo : Reach, tous deux sortis sur la Xbox 360 de Microsoft.
Deux autres joueurs professionnels sont de la partie et brillent sur le Xbox Live et dans les compétitions live : MVP (Stefan Djordjevic) et Vardd (Ed Burrows).
Une communauté de passionnés En plus de leur équipe professionnelle, Power Gaming a réussi à créer une véritable communauté qui brille régulièrement sur la scène du jeu vidéo mondiale.
Counter Strike Source, Starcraft 2, Team Fortress 2, Ball Play, Dus-t, Sand 2, Gears of War, Call of Duty : autant de disciplines dans lesquels les membres de la communauté brillent et qui font de Power Gaming l’une des meilleures équipes actuellement en place sur la scène mondiale.