Rôle des protéines Le rôle des protéines, qu’elles soient animales ou végétales, est de permettre le développement musculaire mais aussi le bon fonctionnement du corps et du cerveau.
Tout au long de sa vie, il est essentiel d’avoir un apport correct de protéines pour ne pas subir une perte de ses capacités ainsi qu’une fonte musculaire.
Mais il est totalement inutile d’en consommer trop car les protéines feront trop travailler le système rénal.
Elles seront donc d’aucune utilité pour le bon fonctionnement du corps et à l’inverse le feront travailler inutilement pour leur élimination.
La «prise» idéale de protéines pour une personne de constitution normale et qui ne souhaite pas un développement musculaire est de 1 à 2kg par poids de corps selon son activité physique.
Par exemple pour un homme pesant 75 kg et pratiquant une activité physique comme la boxe doit consommer par jour 150g de protéines par jour.
Les meilleurs apports en protéines sont les protéines d’œufs, les protéines végétales comme le soja et les Whey protéinés qui sont extraits des produits laitiers.
Rôle de la créatine La créatine contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent n’est pas un produit dopant puisque c’est une substance produite naturellement par le foie, le pancréas et les reins ainsi et apportée par la nourriture mais pas suffisamment pour les personnes qui souhaitent une harmonie de leurs corps.
Le rôle principal de la créatine est de favoriser le développement musculaire et la perte de graisse qui permettent de «sculpter» sa silhouette afin de paraître plus athlétique ou plus musclé selon le degré d’entraînement physique.
En effet il est totalement inutile et voir déconseiller de prendre de la créatine en complément alimentaire si l’on ne fait aucune activité physique.
Il est conseillé de prendre entre 2g et 5g de créatine par jour selon l’objectif recherché c’est-à-dire une silhouette athlétique ou une silhouette musclée sans oublier de pratiquer l‘activité physique qui permettra d‘atteindre ses objectifs.
En résumé Les protéines et la créatine sont des compléments alimentaires parfaits à condition d’augmenter sa consommation d’eau, de manger équilibré et de pratiquer régulièrement une activité physique.
Elles ne sont en aucun cas des produits dopants dangereux permettant un développement exagéré, des modifications hormonales, etc.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.