Qu’est-ce qui fait craquer une femme ? Une femme qui rit est une femme séduite, l’humour joue un rôle essentiel dans la séduction de la gent féminine, c’est un fait reconnu universellement.
Mais pour draguer une fille, il ne suffit pas de la faire rire.
Un homme qui se montre attentionné, attentif et à l’écoute a de grandes chances de plaire.
Une femme aime qu’un homme s’intéresse à elle et apprécie qu’il pose des questions sur ses aspirations, ses projets et qu’il tente de cerner sa personnalité.
Un homme trop centré sur lui-même risque donc de faire un mauvais séducteur.
En revanche un homme passionné, enthousiaste, ouvert et naturel a tout compris de l’art de séduire.
Un petit message sms drôle ou de drague envoyé à sa dulcinée pour lui montrer qu’on pense à elle à tout moment du jour ou de la nuit peut aussi contribuer à une séduction réussie.
Qu’est-ce qui fait craquer un homme ? La séduction d’un homme par une femme repose sur quelques principes de base assez faciles à mettre en œuvre.
Tout d’abord, il est important d’insister sur les points forts de l’homme et ne pas mettre en avant ses défauts.
Un homme aime qu’on l’admire, qu’on le provoque sur tous les plans, aussi bien intellectuel que physique ou sexuel.
Sans tomber dans le sexisme, un homme apprécie les efforts culinaires, lui concocter un bon petit plat constitue un bon moyen de le charmer.
(Cela vaut aussi dans l’autre sens, un homme qui se donne du mal en cuisine est très sexy).
Pour conquérir un homme et le garder, il est judicieux de profiter de l’instant présent et ne pas vouloir trop vite se projeter dans l’avenir, une femme qui parlerait trop tôt de mariage et de bébé pourrait faire peur à son compagnon.
« Carpe diem » ou « qui vivra verra » sont de bonnes devises à mettre en pratique pour que la séduction ne tourne pas à la désillusion.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.