Comment les trouver ? Vous avez la chance d’habiter une très grande ville et de pouvoir faire vos courses online avec des pizzerias qui livrent à domicile.
Pour les trouver, il vous suffit de vous rendre sur votre moteur de recherche « Google » et d’entrer les mots clés « pizza à domicile Paris« .
Vous devez ensuite cliquer sur l’onglet « maps » et toutes les pizzerias répertoriées vont s’afficher avec leur numéro de téléphone et leur adresse.
N’oubliez pas que plus vous passer commande auprès d’une pizzeria qui se trouve à proximité de chez vous et plus vous serez livré rapidement.
Les prix varient d’une enseigne à une autre.
Certaines proposent la livraison gratuite tandis que d’autres répercutent le surcoût sur le prix de la pizza.
Pour plus de détails, mieux vaut demander lors de votre commande.
Le choix Pour les habitants de Paris Ouest, vous pouvez commander des pizzas dans le 16ème arrondissement auprès de Domino’s Pizza qui est situé 8, rue Lebon.
Pour les habitants du 12ème arrondissement, c’est-à-dire Paris Est, il y a Chrono pizza 29, rue Wattignies, tandis que les habitants du 1er arrondissement (Paris centre) se feront livrer de préférence par Pizza Hut, 10, rue de la Tacherie.
Pour les habitants de la région sud de Paris, il est conseillé de passer commande auprès de Pizza pronto qui se trouve dans le 14ème arrondissement au 7, rue Didot.
Enfin, les habitants de Paris Nord commanderont chez Domino’s pizza du 61, rue Stephenson (18 ème arrondissement) ou alors auprès de La pizzeria 94, rue Dameremont.
Pour toutes vos livraisons à Paris, il est également possible de passer votre commande chez Pizza Paradise qui propose des livraisons 24 heures sur 24 dans toute la ville.
Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site de la pizzeria en tapant Pizza-paradise.
fr.
Mon avis Pizzeria et boutique de sushi à Paris sont nombreuses.
Vous pouvez facilement commander vos pizzas et vos sushis en livraison alors, n’hésitez plus.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.