Mais côté films, il n’y a vraiment pas grand-chose donc le jeune acteur, âgé de 25 ans, s’est mis à la course automobile, quoi de plus logique après une carrière d’acteur.
Il participe au Formula Atlantic, l’antichambre du ChampCar qui est, on peut le dire l’antichambre du grand sport Auto américain, lui-même dépassé par le WTCC, la F1 ou le WRC.
Enfin bref pour lui, reconversion assez étonnante et heureuse même s’il ne connaît pas le succès avec sa monoplace.
Ensuite, il y a Hal, Bryan Cranston dans la vie.
Lui a plutôt bien rebondi après l’épisode « Malcolm » puisqu’il a joué dans » Met you mother » ou bien dans « X-Files », enfin des séries assez connues aux States et qui permettent de rester en vie.
Mais le père de la famille totalement fou parvient actuellement à glaner des trophées (trois Emmy Award) pour une série dans laquelle il est un des personnages principaux : « Breaking bad ».
De plus, il est à l’affiche de nombreux films au cinéma, quatre en 2010, un en 2011 et un en tant qu’acteur, mais aussi réalisateur en 2012 de « Meet the Murphys ».
Enfin pour Bryan, tout va bien ! L’on ne pourra trop s’attarder sur Dewey (Erik Pet Sullivan) ou bien Jane Kaczmarek alias Lois puisqu’ils n’ont quasiment pas revu de contrats à part quelques films, mais trop peu pour espérer faire oublier un passé plus glorieux.
Justin Berfield, Reese dans Malcolm, lui, a monté une société de production de film et de télé-réalité.
Et enfin, Christopher Materson, certainement le plus pathétique, mais aussi tellement drôle de la série, Francis, le grand frère.
Lui à déjà une carrière assez riche avec l’expérience « Malcolm« , mais aussi « Scary Movie 2 », « American History X » et de nombreux seconds rôles dans des séries comme le « Caméléon », etc.
Laisser un commentaire