Les garanties de base Quelle que soit l’assurance à laquelle vous avez souscrit, vous retrouverez un certain nombre de couvertures universelles, y compris sur les assurances les moins chères.
– La responsabilité civile de tous les occupants du foyer Fort utile, notamment pour les enfants scolarisés, elle évite ainsi de souscrire à une assurance supplémentaire spécifique.
Les garanties sont les mêmes que la couverture spécialisée, et couvre ainsi les dommages causés aux tiers, y compris les dommages du fait du logement (vice de construction créant un accident à une tierce personne, par exemple).
– Le mobilier et l’équipement de maison, dans la limite de la somme que vous aurez déclarée Vous avez tout intérêt à estimer au mieux le coût de l’ensemble de vos équipements, dans la mesure où vous serez remboursé sur cette base, en cas de dégâts ou d’accident.
Plus la somme déclarée est élevée, plus la cotisation est élevée.
– La reconstruction ou la réparation de votre logement De la même manière que le mobilier de maison, en cas de dégâts ou d’accidents matériels, la réparation du logement, ou sa reconstruction complète est prise en charge.
Les garanties annexes Au-delà de cette couverture de base, dont le coût varie faiblement d’un assureur à un autre, il existe un certain nombre de garanties supplémentaires, habituellement présentes dans le contrat, mais moyennant un surcoût.
Les tarifs pratiqués par les assureurs sur ces garanties peuvent fortement varier.
Le vol.
Les services d’assistance, notamment juridique.
Un point précieux et souvent négligé par les assurés, qui, lorsque survient un problème, oublient souvent qu’ils peuvent bénéficier de l’aide d’un avocat par le biais de l’assureur.
Les coûts juridiques pouvant rapidement se chiffrer à plusieurs centaines d’euros, c’est une option à ne pas négliger.
Les dommages électriques.
Afin de trouver l’assurance la moins chère, ou celle répondant au mieux à vos besoins, vous pouvez vous référer à un comparatif d’assurances et de mutuelles en ligne.
Les sites Internet comme Assurland.
com proposent ainsi des devis en ligne personnalisés, en se basant sur des assurances de réseau et des assurances online.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.