Biographie Pierre Jovanovic a travaillé comme journaliste économique au Matin de Paris, puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson, ensuite il est devenu rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio.
Pierre Jovanovic est aussi écrivain, il est devenu populaire en publiant un best-seller « Enquête sur l’existence des anges gardiens » en 1993.
Il publie un livre où il prend position dans l’affaire des secrets de Fatima, « Notre-Dame de l’Apocalypse ».
En 2001, il lance avec un autre journaliste, Henri Tricot, une maison d’édition française « Le jardin des Livres ».
Le 20 février 2008, il commence à tenir un blog consacré à l’analyse de la situation financière internationale.
En 2009, il co-anime sur la radio associative « Radio Ici et Maintenant », il tient une revue de presse internationale concernant la situation économique mondiale.
Bibliographie Il a écrit son premier livre en 2002, intitulé « Le Prêtre du temps », en 2003 il sort le livre « Biographie de l’archange Gabriel », puis en 2004 « Enoch, dialogue avec Dieu et les anges ».
Mais c’est en 2005 qu’il devient célèbre avec « Enquête sur l’existence des anges gardiens », c’est un véritable succès.
Il sortit la même année, « L’explorateur de l’au-delà ».
En 2006, il publie « Le livre des secrets d’Enoch » et en 2007, « Le mensonge universel ».
En 2008, il publie le livre »Notre-Dame de l’Apocalypse », où il prend position sur les secrets de Fatima, pour lui le troisième secret de Fatima est faux concernant l’attentat de Jean-Paul II.
En 2009, dans son livre « 777 », il explique la thèse d’une banqueroute universelle en se servant du texte de l’Apocalypse de Saint-Jean.
Son actualité En janvier 2011, il publie un nouveau livre « Blythe Masters », concernant cette Anglaise qui est surnommée « La femme qui a inventé les armes financières de destruction massive ».
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.