Descriptions et particularités de la gamme Aspire Les performances Au sujet de la performance des ordinateurs portables Acer Aspire, la puissance fait jour avec les meilleurs processeurs, d’énormes moyens de stockage et de mémoires vives pour la vitesse et la fluidité.
Avec le multitâche, les tonnes d’applications et de logiciels lourds à exécuter, nous avons tous besoin d’un système de pointe, de stabilité, sans ralentissement et sans bug.
Les graphismes et les sons Aspire fait place à la haute résolution et à la haute définition, pour une visualisation parfaite de vos images et vidéos.
Ses écrans fluides et lisses font resplendir les éléments qui s’y affichent.
Une option « HDMI » intégrée Il est maintenant possible de connecter votre ordinateur sur des écrans plats de grande taille, grâce à une option « HDMI » intégrée, qui restituent vos vidéos en grand format, sans aucune perte de qualité.
Sans oublier le lecteur de disque Blu-ray afin de pouvoir lire les dernières nouveautés cinématographiques et d’obtenir sur votre écran une qualité d’image parfaitement retranscrite, ainsi qu’un son « surround » optimisé par la célèbre société « Dolby Digital », afin de fournir une acoustique d’exception.
Les moyens de communication Aspire intègre une Wi-Fi, afin de surfer sur internet avec une connectivité fiable, à haut débit.
Pour vous permettre de partager et d’effectuer des transferts rapides de données vers des appareils externes, ils comportent aussi la fonction bluetooth.
Le design Les ordinateurs portables de la série Aspire possèdent un profil fin, extra-plat, joli et écologique, avec une variation de texture pour chacun, tout en gardant un atout robuste et solide.
Points Positifs Ils sont pratiques et simples d’utilisation.
Ils sont légers, donc facilement transportables.
Le rapport qualité-prix est raisonnable et reste très compétitif.
Points Négatifs Ils sont sensibles aux traces de doigts.
Ils se rayent très facilement face aux frottements.
Ils ont une faible durée de vie.
Ces produits sont bruyants.
Laisser un commentaire