L’enseigne Pomme de Pain Avec sa devise « Sandwichs et sans reproches », Pomme de Pain est implantée depuis 30 ans en France, pour fournir des sandwichs toujours frais, originaux et équilibrés.
Sur place dans l’un de ses 101 restaurants de la métropole, ou à emporter, les sandwiches sont toujours préparés à la commande.
Mieux encore que cela, le pain des sandwichs est cuit sur place, comme nombre des pâtisseries de la carte des desserts.
L’enseigne propose 12 recettes permanentes (6 recettes froides, et 6 sandwichs chauds), et des campagnes ponctuelles, dont beaucoup mettent en jeu du pain biologique.
Vous y trouvez également des boissons chaudes et froides, des desserts, des salades et des assiettes repas.
Dans une esthétique contemporaine pour sa décoration, la chaîne s’est ouvertement tournée vers une clientèle urbaine et mobile.
Où trouver Pomme de Pain ? Le moyen le plus simple de trouver une des enseignes de cette chaîne de sandwicherie est de vous rendre sur leur site Pommedepain.
fr, où un petit moteur vous permet de trouver le restaurant le plus proche de chez vous à partir de votre localité.
La chaîne est présente sur Facebook, mais ne dispose pas d’appli iPhone, par exemple.
L’essentiel des 101 restaurants se situe en région parisienne, avec une concentration générale au nord/nord-est de la France.
Cela dit, vous pouvez en trouver à Toulouse, Lyon ou Marseille.
De façon générale, ses accords commerciaux en font une tête de pont du secteur autoroutier, aérien et ferroviaire : vous avez donc toutes les chances de déguster vos sandwichs préférés durant une escale, ou en attendant le train.
A l’international, Pomme de Pain s’est ouverte au marché marocain, avec deux restaurants à Casablanca, et dispose aussi d’une boutique à Fort-de-France.
Reposant sur le système des franchises, Pomme de Pain espère arriver à 150 restaurants en activité pour 2015.
Pourquoi ne pas vous lancer vous aussi dans l’aventure ? Le site propose un lien direct pour les candidats à la franchise, ainsi que des offres d’emploi en tant qu’équipier.
Laisser un commentaire