Au cours d’une journée de travail, il n’est pas toujours évident d’avoir une activité physique régulière.
Voici donc quelques moments-clés de la journée que vous pourrez aisément mettre à profit.
Le matin, avant le travail Au lever, commencez par vous faire chauffer un café, et buvez-le à jeun; ce premier geste a des vertus laxatives, et rien de tel pour débuter la journée ! Pendant que vous vous lavez les dents, musclez vos mollets en vous tenant droite face au miroir, et en vous mettant sur la pointe des pieds, puis en redescendant, sans reposer totalement la plante des pieds au sol.
Pendant que vous mettez votre crème de jour (indispensable pour garder la souplesse de la peau et prévenir les rides), récitez 2 fois votre alphabets de manière exagérée; vous musclerez votre cou et favoriserez son maintien.
Si vous prenez votre douche le matin (idem pour le soir), terminez par 30s d’eau froide par cuisse, ce qui vous permettra de les raffermir.
Durant le trajet Que vous soyez en voiture ou dans les transports en commun, contractez vos fesses au rythme de la musique durant la totalité du trajet; c’est discret et efficace.
Vous pouvez faire de même si vous êtes en position assise au travail.
En fin de journée, au retour du travail Vous pouvez cuisiner en musique et vous musclez; l’idéal est de faire des flexions-extensions des cuisses pour muscler fesses et quadriceps.
Si vous avez des escaliers, pourquoi ne pas en profiter pour faire 5mn de steps, en regardant la météo, et à chaque pause publicitaire ? Et enfin, le petit plus : faites pipi en suspension, sans poser vos mains ou vos coudes sur vos cuisses; vous verrez, le résultat est miraculeux sur les cuisses.
Vous avez maintenant toutes les clefs en mains pour vous sculpter une silhouette de rêve sans trop d’effort !
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.