Un clip envoûtant Connue pour ses photos trash, Lindsay Lohan se montre sous son vrai visage dans « Private Party » de Muse.
C’est simple, ce film essaie d’imaginer Lindsay Lohan dans sa vie privée qui n’est faite que de fêtes, de drogues et d’alcool.
Des images sublimes tournées par le réalisateur spécialiste dans la mode, Yu Tsai.
Une musique de Muse magnifique comme toujours avec des sonorités rock alternatif.
Une sexy Lindsay Lohan est mise à l’œuvre dans ce clip qui envoûte.
Avec son copain, tous les fantasmes sont possibles au lit, des baisers tantôt trash tantôt amoureux… Morphine, alcool… La débauche est assurée.
Tous les coups sont permis Et si le Lindsay Lohan fan club veut voir sa star « dévoilée », c’est l’occasion ou jamais.
En effet, c’est une Lindsay Lohan nue qui adopte un regard aguichant avec des airs vicieux.
En noir et blanc avec des images surexposées et quelquefois en couleur, Private Party ne fait que raconter une histoire «intimiste » de Lindsay avec son copain.
Tous les coups sont permis : dessiner sur le corps de son mec un tic-tac-toe (le jeu morpion), verser sur lui de l’alcool, le mordre.
Bref, un clip trash, violent et qui ne fait pas dans la dentelle, mais qui reste très grand et nous donne envie d’explorer les fantasmes les plus fous.
Lindsay Lohan égale à elle-même On connaît plus les images Lindsay Lohan que les Films Lindsay Lohan.
Et pour cause ! Lindsay Lohan ne se gêne pas pour être à la page concernant les scandales, déboires et autres scories.
Le 6 Juillet 2010, cette actrice et musicienne, a été condamnée à 90 jours de prison et 3 mois de thérapie dans un centre de désintoxication.
La belle au talent indiscutable Cela n’empêche pas pour autant que Lindsay Lohan a eu un succès fou avec ses albums et ses films.
Oui, il faudrait bien reconnaître que cette belle déglinguée a un talent indiscutable.
La preuve avec ce clip de Muse Private Party où elle joue un rôle magnifique.
Vous pouvez découvrir les photos et les vidéos du clip pour constater vous-même sur Youtube, Dailymotion, Radaronline ainsi que sur le blog officiel de la belle Officiel-Lohan.
skyrock.
com.